Accueil / Suggestions / Houblon

Houblon

Sujet posté le 24/05/2011 à 20H36 par joueur_30786_7
JOUEUR_30786_7 24/05/2011 à 20H36
Bonjour à tous

Je poste ce message pour demander s'il était possible de mettre en place une nouvelle culture qui me tient beaucoup à coeur : Le houblon

C'est une culture très méconnue qui serait très interessante si l'on y développe aussi la brasserie dans le même type que la laiterie.

C'est une culture qui nécessite de nombreux coûts pour la production mais qui est passionnante dans la réalité.

Alors je vous demande a vous tous simagriens si cela vous intéresserait le développement et la possibilité de créér la culture.

JE vous le demande car tout seul je n'ai pas de poids mais si vous me suivez, tous ensemble nous aurions la possibilité de créér une belle chose

Merci à vous de prêter attention à ce message et bon jeu à tous

Massedelestrem62

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.