Accueil / Animaux / Reponse hotline


reponse hotline

Sujet posté le 22/05/2011 à 11H30 par joueur_17943_6
JOUEUR_17943_6 22/05/2011 à 11H30
bonjour j'ai rencontré un problème de connexion et du coups manque d'eau et mes animaux sont tous mort sachant que j'ai des vaches lourdaise dedans et des vaches de bonne génétique dedans je n'ai pas les moyens en plus de recommencé un élévage
j'ai envoyé un message mais les hotline ne ma toujours pas répondu est ce normale?

merci de vos réponse

____________________
c'est vert c'est vieux ça a des jantes rouges et une bonne mécanique c'est

un deutz de série 06
JOUEUR_216174_1 22/05/2011 à 12H01
moi sa m'est arrivé j'ai attendu 15 jours puis j'ai enlevé tout le monde et j'ai vendu des parcelles pour repartir
JOUEUR_17943_6 22/05/2011 à 12H13
oui non mais moi je peux pas revendre des parcelles elles sont en location et en plus sa me dérange un peut d'enlever tout sachant que j'ai des lourdaise dedans

____________________
c'est vert c'est vieux ça a des jantes rouges et une bonne mécanique c'est

un deutz de série 06
LE PAYSAN DE CHAZELLE 22/05/2011 à 14H13
salut l'ideal c'est d'avoir des parcelles avec des sources ou des canalisations dans la zone de la ferme.ça supprime cet inconvénient.bon courage a+
JOUEUR_77145_2 22/05/2011 à 19H25
ça fait longtemps que tu envoyé ce message ??
JOUEUR_17943_6 22/05/2011 à 19H57
non je l'ai envoyé hier mais bon je veux savoir si je dois attendre une reponse ou non

____________________
c'est vert c'est vieux ça a des jantes rouges et une bonne mécanique c'est

un deutz de série 06
JOUEUR_17943_6 25/05/2011 à 13H11
je 'ai toujours pas eu de reponse de la part de la hotline et je suis completement bloqué je peux rien faire du coups


____________________
c'est vert c'est vieux ça a des jantes rouges et une bonne mécanique c'est

un deutz de série 06
JOUEUR_248811_1 25/05/2011 à 15H03
Bonjour,

T'inquiète pas, la hotline peut être très long! Il y a quelque temps j'ai eu un beug dans mon élevage, j'ai envoyer un rapport casiment deux mois réels se sont passé et toujours rien, pour finir j'ai supprimer le rapport

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :