Accueil / Transport / Idée personnel que je propose.


Idée personnel que je propose.

Sujet posté le 16/05/2011 à 14H21 par joueur_16078_4
JOUEUR_16078_4 16/05/2011 à 14H21 16/05/2011 à 14H37
Bonjour,
Suite à quelque commande effectuer, et une mauvaise gestion de ma part, j'ai pence à une idée qui parait pour ce qui est de ma part pas mal. Voici ma proposition:

Ce serai de tout refaire le système. Je m'explique, l'idéale serai de pouvoir simuler une réel entreprise de transport. c'est à dire:

-de proposer ces tarifs sans avoir à se référer à des pourcentages.

-de pouvoir tout en continuant à répondre à une demande générale, de répondre également à la demande de ces propres client et de pouvoir fixé ces propres prix (afin de pouvoirs mettre en place éventuellement une politique d'entreprise.)

-d'augmenter les possibilité de commande avec la possibilité de pouvoir faire des convois exceptionnelles (surtaxé au client)

-d'augmenter le choix ainsi que la gamme des camion ainsi que des remorques (je pence précisément éventuellement à rajouter un [porteur type grumier])

-de pouvoir programmer les commandes jusque à une durer choisi ne nécessitant pas forcement une connexion régulière (car je pence que comme de nombreux dans mon cas nous ne sommes pas 24/24h devant notre écrans à proposer nos services et de répondre aux demandes ce qui peut soit nous mettre en déficits comme s'en ai mon cas ou de ralentir notre progression que je trouve assez difficile)


Voilà je pence avoir tout proposer si vous avez des idées a ajouter ou à modifier n'hésiter pas...
Je demande donc que ma proposition soit analyser et commenter et que l'on me tienne au courant de la progression...


Cordialement
Nico708
JOUEUR_132229_1 16/05/2011 à 21H02
faut voir
JOUEUR_16078_4 18/05/2011 à 14H35
que font les admins? je sait que ce n'est paut etre pas une super idée mais il pourrai me dire au moin quelque chose
JOUEUR_244092_1 18/05/2011 à 14H47
soi patient attend quelque jours pour les reponses moi je pense que sa serait pas mal

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_38962_5 21/05/2011 à 00H21


____________________
Transport EARL OUF a votre service pour transport dans benne et sur plateau, rapide et serieux
Merci
JOUEUR_35511_7 21/05/2011 à 01H07
nico tes idees sont bonne et j ajouterai celle que j ai deja poster plusieur fois et d autre aussi a quand l affretement pour repondre au client quand on a des grosse commande pour sous traiter a un confrere et pouvoir develloper un accord entre certain transporteur pour etre plus reactif


____________________
THE KING OF THE ROAD scania
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 21/05/2011 à 14H11
@ NICO708

-de proposer ces tarifs sans avoir à se référer à des pourcentages.

C'est ce qui était avant la réforme du transport sur simagri avec un tarif minimum de 200 euros. Mais a 200 euros, c'etait fonctionné a perte, un peu comme aujourd'hui quand on garde les marges par defaut.


____________________

JOUEUR_16078_4 24/05/2011 à 09H07
en me baladant sur le forum, j'ai vu cette question: "pourquoi faut-il payer un employer?"

C'est vrai! lorsque nous sommes dans le domaine du transport, nos PA nous serves pas, pourquoi pas les utilisés pour les transports, cela nous éviterais de payer un employer et de travaillé perte!

Simple idée...
JOUEUR_16078_4 24/05/2011 à 09H09 24/05/2011 à 09H10
FERME LAURENT TREMBLAY ENR, alors pourquoi pas refaire carrément les transports. Modifier le salaire du chauffeur (par exemple: mettre un minimum pour son salaire. que l'on peut augmenter par la suite.)

Et puis je suis sur le serveur de la suisse. Les client sont pas réactif! il font une commandes mais accepte jamais! il se traîne pour accepter. Sa aussi nous pourrions évoluer.

Personnellement, je trouve que le jeu est très bien, mais très difficile de progresser. Si on a pas 50¤ à mettre par mois pour les simpass on ne s'en sort pas. Je trouve que pour progresser dans ce jeu, c'est très très difficile. Cela fait une petite année que je joue a ce jeu, mais j'ai fait faillit à chaque fois. Pour le moment sur ce compte je survie grâce au quelque rare commande des clients et des vente des PA.

Je ne demande pas que le jeu soit d'une extrême facilité, cela ne deviendrai même plus drôle, mais si nous pourrions le rendre légèrement moins dur,...

Ou alors que l'on m'offre un stage de gestion pour que je puisse m'en sortir...

Ce message n'est pas la pour offensé qui que se soit, ce n'est juste rien que mon point de vue et que je pense que ce jeu a besoin de quelques modifications.


Cordialement

Nico708
JOUEUR_16078_4 24/05/2011 à 09H12
je tien a précisez que je suis pas ici pour embêter le monde, je propose juste des idée pour rendre le jeu plus agréable à jouer.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :