Accueil / Fromagerie / Probleme transfert de lait


PROBLEME TRANSFERT DE LAIT

Sujet posté le 16/05/2011 à 01H10 par joueur_36234_7
JOUEUR_36234_7 16/05/2011 à 01H10
VOILA :
J'AI UNE FORMAGERIE ET QUELQUES CHEVRES.
J'AI PU LES TRAIRE ET ENVOYER LE LAIT A LA FROMAGERIE SANS PROBLEME. LA J'AI ENSUITE FABRIQUE DU FROMAGE.
J'AI ENSUITE, A LA SUITE DE NOUVELLES TRAITES, ENVOYE MON LAIT DANS MA CUVE a LAIT.
TOUT A L'HEURE, NOUVELLE TRAITE QUE CETTE FOIS JE DESTINE A LA FROMAGERIE SAUF QU'AU MOMENT DU TRANSFERT, UN MESSAGE ME DIT : VOUS AVEZ DEJA COMMENCE A TRANSFERE VOTRE LAIT DANS LA CUVE, VOUS NE POUVEZ PLUS L'ENVOYER A LA FROMAGERIE.
POURQUOI ? ET PEUX T'ON TRANSFERER DU LAIT DE LA CUVE A LA FORMAGERIE ??
MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE.

____________________
BLABLA
JOUEUR_248811_1 16/05/2011 à 21H32
Bonjour,

Alors voila, pas la peine de CRIER, ON EST PAS SOURD!
Tu ne peux plus envoyer de lait parce que tu as déjà commencé la fabrication du fromage, et on peut pas mélanger le mélange avec du lait que tu viens de traire. Non, on ne peut pas transférer du lait de la cuve vers la fromagerie, ça se fait au moment où tu trait.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_36234_7 21/05/2011 à 00H52
MERCI DE TA REPONSE. MON INTENTION N'EST PAS DE CRIER !
MERCI ENCORE ET ON JEU A TOUS

____________________
BLABLA
JOUEUR_23306_3 07/06/2011 à 19H06
Tu peux par contre appuyer sur la touche "Caps Lock" à l'extrême gauche de ton clavier !!

____________________
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :