Accueil / Vergers / Vente des fruits


vente des fruits

Sujet posté le 15/05/2011 à 20H51 par joueur_315627_1
JOUEUR_315627_1 15/05/2011 à 20H51
bonjour, mes fruits sont entreposés dans des pallox dans un entrepot arboricole mais comment les vendre ?
merci d'avance
JOUEUR_248811_1 15/05/2011 à 22H13
Bonjour,

Tu va dans ton entrepôt arboricole, et à coté des palox, si mes souvenirs sont bons, il y a un petit icône pour les vendres.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175502_1 16/05/2011 à 13H14
tout a fait exact, gaec du haut fougerole

____________________
JAXOM FARM&CIE 15/08/2011 à 11H40 15/08/2011 à 11H41
Bonjour à tous!

Je recherche le moyen pour vendre mes pommes et, après quelques investigations de mon côté, j'ai donc suivi les indications fournies ci-dessus. J' apporte quelques correctifs.

Une fois dans l'entrepôt arboricole, nous avons trois tableau :
1- informations générales du bâtiment
2- Vendre le contenu des palox (si vous avez quelques choses à vendre). Vous y trouverez un bouton pour ... vendre votre production.
3- Contenu du bâtiment

je remercie GAEC du Haut Fougerol car c'est en recherchant son icône que j'ai enfin vu ce maudit tableau n°2 que mes yeux voulaient absolument ne pas voir (alors qu'il est quand même bien visible)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :