Accueil / Chevaux/Poneys / Camion de transport


Camion de transport

Sujet posté le 12/05/2011 à 15H30 par joueur_229244_1
JOUEUR_229244_1 12/05/2011 à 15H30
Bonjour,

Une petite question.
Pourquoi ne pas proposer des camions de transport pour les chevaux?
Etant dans les chevaux de trait, il m'est souvent impossible de mettre 2 chevaux ensembles dans le van et pourtant j'ai pris le plus grand. Cela est vraiment lassant quand on veut faire des achats ou alors les bouger.
Est-ce envisageable d'avoir des camions, ce qui nous permettrait d'en transporter plus à la fois.

Merci beaucoup
JOUEUR_36335_3 12/05/2011 à 16H03
POUNE60 pour les bouger tu peu en mettre 500 en meme temps si tu veux , il y a juste pour les achat que c est limiter , mais en meme temps ca laisse des chance que tous le monde en aie , et je trouve que ca donne enfin un soupcon de realisme au materiel de transport de betes sur le jeux

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_229244_1 12/05/2011 à 16H17
Je suis d'accord mais dans la réalité, nous avons de beaux camions dans lesquels heureusement pour nous, nous pouvons transporter plus d'un cheval de trait sinon nous ferions des dizaines d'aller retour lors de deplacement
JOUEUR_669_7 12/05/2011 à 16H56
@ JD 450 : c'est l'argument qui revient à chaque fois or si tout le monde en voudrait y aurait plus rien à la coop, or ce n'est pas le cas actuellement


Perso je suis pour les camions, même limité à 5 etalons

car même des fois je suis obligé de vider pour 1 etalon, qui pese genre 900 kg en trait c assez courant

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_36335_3 12/05/2011 à 17H22
TOMHU80 oui a la limite des camion limiter au nombre de place , mais si c est pour avoir des camion et mettre autant que dans les betaillere la ca n a plus de sens

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_17412_7 12/05/2011 à 17H51
si on pouvait en mettre plusieurs a la fois (peu importe que ça ait un sens ou pas) ça permettrait de liquider le stock dont personne ne veux depuis 15 jours (étrange pour une nouveauté attendue depuis très longtemps)
JOUEUR_33340_5 12/05/2011 à 18H21
olivier: je pense qu'il se pose le problème de la place:
- tout le monde n'a peut être pas un pré
- les écuries coutent assez cher, et prenne du temps à construire.

je pense que ca peut être une raison au fait que peu d'animaux partent.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :