Accueil / Achats/Ventes / Vendre sa recolte


vendre sa recolte

Sujet posté le 10/05/2011 à 10H43 par joueur_317772_1
JOUEUR_317772_1 10/05/2011 à 10H43
bonjour a tous voila j'ai recolter mes haricot vert aujourdhuit et les ai mis dans une palox dans mon entrepot maraicher et je voudrait savoir maintenant comment je peut faire pour vendre ma recolte .
merci a tous pour vos aide qui sera precieuse .
JOUEUR_248811_1 11/05/2011 à 22H44
Bonjour,

Tu parle de haricot que tu as récolté dans la partie maraîchage? Si oui, pour les vendre il faut que tu les emballes, et que tu ailles les vendre sur les marchés, ou les centrales d'achat/grossistes.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_317772_1 13/05/2011 à 23H52
ok sa marche et je fait comment pour les emballer stp
VALMET59 (VIP) 14/05/2011 à 14H56
Salut,

maraichage=>bâtiments=>station de conditionnement et après tu selectionne ceux que tu veut conditionner et emballer et après soit tu les vends directs sur les marchés ou centrales ou grossistes ou alors tu peut les stocker dans une chambre froide

J'espère avoir répondu à ta question

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :