Accueil / Transport / Coup de gueule


Coup de gueule

Sujet posté le 09/05/2011 à 17H38 par joueur_284492_1
JOUEUR_284492_1 09/05/2011 à 17H38
Voila je voudrais dire au transporteurs qui acceptent les commandes, qu’après il faut assurer il s'agit pas de dire OK et de laisser le client attendre 2 ou 3 jours comme certains le font.
si l'on pouvait noter les transporteurs et que ça apparaisse au moment de la commande cela obligerais certains a être plus sérieux.

Voila que ce qui se reconnaissent répondent

____________________
Sitation de Samuel Colt:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
VALMET59 (VIP) 09/05/2011 à 17H41 09/05/2011 à 17H41
J'avoue que parfois c'est limite, j'en ai fais l'expérience plus d'une fois depuis j'ai opté pour mes propres transports...
Il y a encore quelques saisons on pouvait noter les transporteurs c'était bien pratique

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_133209_2 09/05/2011 à 17H44 09/05/2011 à 17H45
Salut, ouais il y a quelque saison on pouvait noter les transporteurs, mais il y a eu plein de mauvaise note injustifiés et/ou absurde.
Donc ce n'est pas forcement mieux de pouvoir noter.

____________________

JOUEUR_284492_1 09/05/2011 à 17H47
un charte alors ou bien un engagement de confiance

____________________
Sitation de Samuel Colt:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
JOUEUR_133209_2 09/05/2011 à 17H56 09/05/2011 à 17H57
Ben on a un délais quand même (suivant le type de transport) mais on est pas des robots, on a une vie aussi et faut que certain arrête de se croire les seul au monde.

Bon une communication aussi avant ca aide, bien qu'il puisse y avoir des soucis mais bon ca reste un jeu multijoueur, c'est inévitable ce genre de désagrément.
Et si ca dérange certain ben qu'ils achètent leur propre matériel comme ca plus de soucis.

____________________

JOUEUR_284492_1 09/05/2011 à 18H16
Bien sur que tu as une vie mais a ce moment la accepte pas la commande si tu assure pas,et c'est normal que ca dérange, moi je veux bien payer un peu plus et être servi rapidos.Par contre tu as raison un petit mot pour prévenir c'est pas de trop

____________________
Sitation de Samuel Colt:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
JOUEUR_76258_2 09/05/2011 à 18H30
bonjour,

j'ai une politique, je donne une chance a tt le monde

celui qui "merde" ne reçoit plus de commande de ma part.

les transports "urgent " je les garde pour moi (on est jamais mieux servit que par soit mm)

et les autres transport je les donne a faire faire.

et pour tt les transporteurs, c ets pas en cassant les prix que vous aurez des clients.

le prix n est pas un critère de selection pour moi, le service passe avant .

un service correct et de la communication ac vos clients cela fait bcp.

c mon opinion rien d autres






JOUEUR_297413_1 09/05/2011 à 19H54
Je suis d'accord pour envisager un système de confiance. La notation çà à l'air de marcher ac les ETA nn?

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_25688_6 09/05/2011 à 23H06
suffit de chercher et de trouver le bon transporteur. en général ceux qui ont de problèmes c ceux a raz des pâquerettes et qui commencent.
faut pas s’étonner d'avoir des commandes qui traînent en choisissant n'importe qui!
JOUEUR_25688_6 09/05/2011 à 23H06
suffit de chercher et de trouver le bon transporteur. en général ceux qui ont de problèmes c ceux a raz des pâquerettes et qui commencent.
faut pas s’étonner d'avoir des commandes qui traînent en choisissant n'importe qui!
JOUEUR_35511_7 09/05/2011 à 23H54
perso quand je fait un devis de transport si j ai une confirmation j envoie un mp pour prevenir du delais et si je suis trop long au gout du client je lui propose de la refuser sa m arrive 1 a 2 fois par jour et purtant j ai du boulot tout les jour malgre que je suis un des plus cher mais un mp a la commande et un mp a la livraison ne coute rien et les clients apprecis


____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_36042_7 09/05/2011 à 23H59
pour ma par je suit transporteur depuis une petite semaine j'ai effectuer quelque transport environ une bonne dizaine et juska présent j'ai toujour tenu les personne qui mon fait parvenir leur commande de retar éventuelle jusk'a présent 1 journé faute de mank de PA pour les chauffeur donc c'est bien de critiqué mais le jeux a c'est régles sa va de soit non pour ma par je tente de me faire une réputation et essaye toujour d'avoir des bonne relation avec les clients donc voila

LES ROUTIERS SONT SYMPAS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :