Accueil / Transport / Comment annuler le choix d'un transporteur?


Comment annuler le choix d'un transporteur?

Sujet posté le 09/05/2011 à 17H27 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 09/05/2011 à 17H27
Salut,

J'aimerais changer de transporteur, en effet, les types que j'ai choisi ne livrent pas et j'ai besoin de ce matériel (cover crop et benne notamment).
Comment faire?

Merci



____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
VALMET59 (VIP) 09/05/2011 à 17H44
Salut,
ils ont un délai de 3 jours pour livrer et seulement après avoir passé ce délai tu pourra regénérer un bon de commande et sélectionner un autre transporteur

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_284492_1 09/05/2011 à 17H46
ce problème de transporteur qui n'assurent pas devient très chiant, il faudrait une charte ou au moins un engagement qui les oblige a livrer dans des délais résonnables

____________________
Sitation de Samuel Colt:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
JOUEUR_297413_1 09/05/2011 à 19H50
D'accord merci pour vos réponses..

J'avoue que c'est chiant, personnellement je préfère payer un peu plus cher et être sûr d'être livré en temps.

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
BENCO61 06/06/2011 à 09H38
Il suffirait d'appliquer des pénalités de retard aux transporteurs pas très sérieux. Ils feraient peut-être + attention après... Avis aux admins ;)

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
FONFONSD 06/06/2011 à 11H05
+1 car là j'attends du matos avec impatience depuis 2 jours
BENCO61 06/06/2011 à 12H01
Moi ca fait 3 jours que j'attends du matos pour ma concession, et je ne peux pas annuler les commandes. Faut-il attendre le 4ème jour pour annuler et refaire une demande de transport ?

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_35511_7 06/06/2011 à 12H02
oui c est trois jour plein il peut te livrer jusqu a minuit ce soir

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
BENCO61 06/06/2011 à 12H12
ok, merci roger ;)

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
MASSEY31 (VIP) 06/06/2011 à 21H08 06/06/2011 à 21H09
J' ai une faneuse en attente depuis 3 semaines et deux jours (réels) je commence à péter un cable !

Et hotline fermée jusqu' au 13 juin mes prés seront à fauchés d' ici la c' est un peu pourri le système des transporteurs qui ne livrent pas j' ai voulu faire le choix du pas cher j' ai pas pris mon transporteur habituel je le paye cher !!!

____________________
JOUEUR_36449_7 07/06/2011 à 03H23
ET ben voila il faut pas forcement prendre le moins chere si il y a le prix il y a la qualite et la rapidite du transport
JOUEUR_329598_1 23/07/2011 à 15H20
Le mieux ces de prendre un transport Fidèle ces que fond mes clients

____________________
Cliquez ici pour voir mon image
JOUEUR_17412_7 23/07/2011 à 18H16
le mieux est plutôt de faire ses propres transports^^ rapidité assurée a 100%
JOUEUR_329083_1 24/07/2011 à 02H15
Salut, autrement je suis là, rapide et sûr !!!

____________________
Je suis votre homme pour vos transports.
JOUEUR_248811_1 24/07/2011 à 18H53
Bonjour,

Redtonik, comme le dit VALMET59, au bout de trois jours tu peux annuler ta commande, si tu es pressé contact ton transport pour lui demander si il peut faire la commande rapidement ou qu'il l'annule. Si ton transporteur est sérieux, il t'aurait envoyé un message pour te dire si il peut pas effectuer ta commande dans la journée ou non, et dans combien de temps ça va être livré. Si il l'a pas fait, ne reprend pas le même la prochaine fois

Zirco, la pub est interdit sur le forum, ta lu la charte avant de l'accepter?

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_37983_7 26/07/2011 à 13H01
Hum, je me posais également cette question...

J'ai de l'insecticide en attente, et si je dois attendre les trois jours, je suis mal!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :