Accueil / Animaux / Délais d'insemination ou compte désactivé??


Délais d'Insemination ou compte désactivé??

Sujet posté le 09/05/2011 à 14H51 par joueur_314147_1
JOUEUR_314147_1 09/05/2011 à 14H51
Bonjour
Je suis en attente d'insémination pour mes chèvres de races Poitevine et alpine.
Cela doit faire un mois maintenant que j'attends la réponse du CIA. J'ai envoyer un message pour me renseigner des raisons du délais (dose épuisée, mâles devenu inactif,...). Je n'ai obtenu aucune réponse. Je suis alors allez visité la ferme du joueur (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas le désavantager si c'est une erreur de ma part).
Il ne s'est pas connecté depuis le mois de Mars.
De plus, il ne possède plus aucun animal.
Au vue de ces fermes annexes le compte a été désactivé mais cela n'apparait pas sur la fenêtre de la ferme principale.

Pensez vous que le joueur n'est plus actif? Et dans ce cas, comment annuler la demande d'insémination afin de m'adresser à un autre CIA?
Ou bien, est-ce que je devrai attendre encore quelques temps pour voir ce qu'il en est?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous.
JOUEUR_669_7 09/05/2011 à 15H11
salut,

un joueur devenu inactif visiblement

annule tes commandes dans ta page animaux, sur la gauche y a un petit menu CIA ET ANIMAUX, clique sur "suivi de commande "

espérant t'avoir aidé

@+

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :