Accueil / Garde de fermes / Problème service garde de ferme


Problème service garde de ferme

Sujet posté le 08/05/2011 à 15H08 par joueur_12221_7
JOUEUR_12221_7 08/05/2011 à 15H08
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis en garde d'une ferme qui m'a prévenu en me laissant un message et me disant, prends soin de ma ferme, surtout le commandes ETA a bientot, sauf que, cette ferme possède minimum 10 pret en route et m'a laisser un capital de 400 euros, donc bien évidement je vends les PA chaque jours ect ... il ne possède pas de betes, donc pas de revenu ... Mais, ce matin il a du payer une location de parcelle ce qui lui donne un compte a solde trés bas (100¤) donc je décide de lui amener une benne de betteraves afin de l'aider financièrement, donc la son compte a un solde de 2000 euros, mais il doit mettre de l'engrais dans ses parcelles et en a pour 10000 euros, que faire ?
De plus ce soir, remboursement des prets, donc demain on sera dans le négatif, et je ne sais pas quand il rentre (il m'avait indiquer une semiane..) Et moi, je passe pour un mauvais garde, comment faire ? Avez vous des conseils?

Merci d'avance !
JOUEUR_186307_2 09/05/2011 à 06H55
Salut Essaye de faire un pret de 10 000 ¤ sinon laisse comme sa ne fait pas les apports d'engrais

____________________
JOUEUR_141729_2 09/05/2011 à 20H33
tu a pas des céréales a vendre car sinon tu sera dans le rouge a t-il fait sait 3 emprunt par si non fais 'en un a + est bon jeux

____________________
eta pas chère disponible 24h/24h et 7j/7j et frais d'autres région gratuis du déchaumage a la récolte ,new holland les tracteurs qui travaille la terre ,est bon jeux a tous
JOUEUR_12221_7 11/05/2011 à 16H12
Bonjour,
Merci e vos réponses, j'ai fait une pret de 10 000, et n'aipas fait les apports d'engrais, il a reprit le controle de sa ferme, et depuis pas de nouvelles, donc bonne nouvelles ? ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :