Accueil / Animaux / Quel utilité d'avoir mit les chevaux sur simagri???


quel utilité d'avoir mit les chevaux sur simagri???

Sujet posté le 07/05/2011 à 15H31 par joueur_285812_1
JOUEUR_11704_4 11/05/2011 à 21H55
Mais c'est assez marrant cette façon de séparer des choses proches... ou alors c'est culturel.
En Suisse il est relativement courant que des agriculteurs traditionnels aient en plus quelques chevaux pour la monte. Pas toujours de compétition, de manège ou de compétition, mais aussi pour des ballades pour un grand nombre de personnes qui aiment les chevaux mais ne peuvent en posséder un personnellement.

Une fois de plus, il est clair que SIMAGRI a mis en route une nouvelle activité, où tout n'est pas encore abouti, mais qui va très probablement évoluer avec ses avantages et désavantages. Alors une fois le projet complètement abouti, nous pourrons juger de ce que ça donnera.

Mais une chose est assez clair dans ma tête, je vais plus me demander de savoir ce que fait un cheval dans une ville que dans une campagne. il me semble logique de voir des chevaux dans des champs... Alors même question dans la vrai vie que celle que vous posez là. Mais que font ces agriculteurs avec des chevaux ?

Et finalement aux USA ou en Amérique du Sud les chevaux sont toujours utilisés pour déplacer des troupeaux. Alors pourquoi pas y trouver aussi ce débouché pour déplacer nos troupeaux sur Simagri ? Le chien le fait quand même pas tout seul non ?
TOSCANE55 15/05/2011 à 15H27
Bonjour,

Nouveau, mais déjà passionné par ce jeu, je me permet juste une petite remarque amicale : je suis allé au salon de l'agriculture cette année, et il y avait des chevaux, beaucoup de chevaux, de magnifiques chevaux....

Alors, des chevaux sur Simagri, je suis plutôt pour
JOUEUR_669_7 17/05/2011 à 09H49
+1 MAJ46: j'adore le saucisson et le steak de cheval

Je vois pas l'utilité de ce sujet...

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_290027_1 17/05/2011 à 17H36


____________________
christ le maquignon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :