Accueil / Transport / Cherche transporteur pour accord commercial de toute urgence.


Cherche transporteur pour accord commercial de toute urgence.

Sujet posté le 06/05/2011 à 18H54 par joueur_14838_7
JOUEUR_14838_7 06/05/2011 à 18H54
Bonjour, je recherche un transporteur localisé en Champagne-Ardennes sur le serveur France 3 afin de faire un accort commercial.
Il s'engage à effectuer tout mes transports et dans les plus brefs délais et à acheter tout son matériel dans ma concession et en échange, je le sélectionnerais en exclusivité pour effectuer mes transport ce qui lui permettra de gagner beaucoup d'argent.
Mon pseudo est romaing et je suis dans la Marne (zone 6) alors n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressés.
A bientôt et bon jeu a tous.
JOUEUR_108696_2 06/05/2011 à 22H26
bonsoir moi je suis ok je transporte tout plateaux benne porte charge é grumier je suis basser en bourgogne é je suis trés réactif

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_14838_7 07/05/2011 à 10H39
Ton offre m'intéresse beaucoup mais le soucis c'est que tu n'est pas dans ma région.
JOUEUR_36042_7 09/05/2011 à 08H00
salut je veut bien te réaliser tes transports je roule en benne et en porte engin j'aten une offre de se type pour pouvoir investir dans les semis que je n'est pas encor acqui




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :