Accueil / Transport / Greve


greve

Sujet posté le 04/05/2011 à 20H53 par joueur_35201_7
JOUEUR_35201_7 04/05/2011 à 20H53
Demande au bon transporteur qui pour pour vivre d arreter de faire circuler les camions et de prendre les commandes. Les personnes qui passe les commandes mette trop longtemps a nous repondre ainsi que le tirage des prix des transporteur qui roule pour la gloire. Il faut instorer le systeme premier arrive premier servit et qu on aie un delai de une semaine pour les transport de facon a obtimisser les camion et enfin pouvoir vivre du transport . Merci

____________________
Transport Eta a votre service
JOUEUR_193564_2 04/05/2011 à 21H31
je suis d'accord, le délais de réponse est anormalement long de la part des demandeur.
depuis 8jours au minimum 40 propositions de transport et tout juste une 10ène de refut et 4 acceptations.
Il attendent que le blé pourrisse sur les airs de chargement ?
Pour le tarif je suis pas contre une communication ouverture sur le sujet.
Il me semble important que les demandeurs de transport se fit aussi au délais de livraison et pas seulement au prix. être réactif ça a un coup, ils n'auront jamais vitesse et prix car la rapidité limite l'optimisation des transport.

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_242170_1 05/05/2011 à 18H13
un delai de une semaine pour les transport mais bien sur et comment il fait un gars qua une petite ferme et qua besoin de sa commande rapidement ?

____________________
<
JOUEUR_25463_2 05/05/2011 à 19H48
salut,
idem pour les coop on passe des commandes aux fournisseurs il y a deja des delais de 6 jours avant de pouvoir prendre la marchandise alors si les transporteurs ont 8 jours pour repondre aux livraisons.
ps: il faut pas oublier que 7 jours = à un mois simagri
a +
JOUEUR_47747_2 05/05/2011 à 22H44


____________________
JOUEUR_32429_7 05/05/2011 à 23H09
JOUEUR_193564_2 06/05/2011 à 09H23
On en revient à un choix à faire par le demandeur de transport entre :
Transport pas chère car le transporteur regroupe ses livraisons
Transport rapide mais donc moins économique.

Perso je préfère transporter au plus vite pour éviter de bloquer quelqu'un car j'ai attendu la livraison d'un matériel durant 3 jours et je sais que c'est long, très long dans certain cas.

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_35511_7 06/05/2011 à 17H42
pour baisser oui il y a la possibilliter de grouper le soucis c est que beaucoup de client veulent etre livrer dans la minute alors c est compliquer a trouver l equillibre avec tout sa

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_25688_6 07/05/2011 à 00H28
je suis contre les delais aussi long. suffit de réfléchir et pas voir trop grand (du genre transporter 1000 t a 10 pa de distance avec 1 camion.

on s'acharne a dire qu'il faut un prix minimum reporté sur 1 pa roulé et donc facturé sa et la marge.
et aussi le problème des ouvriers (rotation par 3 et intérim)
ensuite, la gréve c bien beau, mais j'ai 5000 euros de chauffeur par jour et des client qui eut n'on rien a faire la dedans car ils choisissent leur transporteur par rapport a la prestation et non au prix. je leur dit quoi ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :