Accueil / Chevaux/Poneys / Urgent


URGENT

Sujet posté le 03/05/2011 à 11H33 par joueur_318727_1
JOUEUR_318727_1 03/05/2011 à 11H33
Je dois donner à boire à mes chevaux qui sont à l'écurie (ils ont mangé) sinon ils meurent ce soir. J'ai 2 cuves à eau pleines (11000 L), une tonne pleine également, et un bac dans un hangar (que je n'arrive pas à mettre dans l'écurie mais le faut-il ?) SVP décrivez moi précisément les actions à faire et dans quel menus on les trouve car il n'y a rien de précis dans les règles (ou j'ai pas trouvé !)
Grand merci à tous
JOUEUR_669_7 03/05/2011 à 11H47
normalement les animaux dans les bâtiments sont abreuver automatiquement si tes cuves a eau sont pleines...

si je me trompe pas,y a plusieurs MAJ de ce programme eau dans la journée, toutes les 6h d'aprés ce que j'ai pu observer

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_33202_1 03/05/2011 à 12H34
Vérifie que tu as bien construit l' ''accessoire'' ''cuve a eau'' et qu'elle soit pleine. tu trouveras les accessoire dans l'onglet bâtiment.

____________________
JOUEUR_35412_1 03/05/2011 à 12H48
@DEDEPINGUIN d'après son message et sa fiche, elle a bel et bien construit l'accessoire "cuve à eau"

@TELLINE, comme le dit TOMHU80 sous abris, du moment qu'il y a assez d'eau dans les cuves, les animaux boivent seuls. Les bacs à eau (comme celui que tu as dans ton hangar) ne servent que pour mettre dans les prés, et se remplissent avec une source, la pluie, une canalisation ou une tonne à eau.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_290027_1 04/05/2011 à 17H59
slt que d'eau que d'eau

____________________
christ le maquignon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :