Accueil / Concessionnaire / Impossible de vendre un matériel


IMPOSSIBLE de vendre un matériel

Sujet posté le 30/04/2011 à 17H01 par joueur_305934_1
JOUEUR_305934_1 30/04/2011 à 17H01
bonjour je viens de debuté ma conscesion j'ai acheter une liscence , j'ai acheter un matériel je l'ai mis dans mon hall mais impossible de fixer le prix de vente que doi-je faire ??
PH.LIPPE08 (VIP) 30/04/2011 à 17H37
bonjour
as tu un vendeur dans ton hall de vente c'est obligatoire pour venrdre

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_175502_1 01/05/2011 à 22H25 01/05/2011 à 22H25
normale ton hall de vente est utilise comme hall de stockage, il aller sur le menu concession et sur ton hall selectionne un vendeur( que tu aura embaucher avant) a la place de hall de stockage

mais tu aurais pu faire une recherche car c'est pas la premiere fois que l'on a se type de question

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :