Accueil / Chevaux/Poneys / Et les nourrir


et les nourrir

Sujet posté le 29/04/2011 à 17H47 par joueur_318727_1
JOUEUR_318727_1 29/04/2011 à 17H47
et aussi comment les nourrir.
J'ai une benne pleine d'avoine et un plateau avec de la paille mais j'arrive pas à les vider (pas de lieu de stockage) et mes chevaux sont dans un enclos d'arrivage (l'écurie n'est prête que dans 4 jours ...); une parcelle en jachère ne peut pas nourrir les animaux ??
merci ++
VALMET59 (VIP) 29/04/2011 à 17H48
Les nourrir en ce moment il ne faut pas ils se nourrissent aux prés
Non une parcelle en jachère ne les nourrit pas

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MECCOOL76710 29/04/2011 à 20H52
telline fait comme moi prie pour qu'ils tiennent jusqu'a la fin de construction des ecuries
CHRIS27 30/04/2011 à 13H54
Bonjour

Telline. Tu es sur Simagri que depuis hier. Construit d'abord des silos pour pouvoir stocker ton alimentation. Construit les bâtiments qu'il te faut et après tu pourras acheter des animaux. Achète les matériels.

Conseil : Lis les règles pour débuter. Et si besoin, trouve toi un maître exploitant qui t'aidera.

Fais un tour aussi ici : http://france1.simagri.com/demo_accueil.php

Tu vas trop vite. Courage. Nous sommes tous passés par là.

____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 30/04/2011 à 23H07
bonsoir
dans les regles il est dit que les chevaux et poneys
peuvent rester tout le temps au pre avac dela ration

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MECCOOL76710 02/05/2011 à 00H52 02/05/2011 à 09H50
slt je viens de mettre mes chevaux dans leur écurie (il était temps ouf) par contre j'espere qu'ils vont boire parce la je suis mal
ps: elles ont bus re ouf




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :