Accueil / Animaux / Place poule plus poussins bessoin d aide


place poule plus poussins bessoin d aide

Sujet posté le 26/04/2011 à 18H15 par joueur_282540_1
JOUEUR_282540_1 26/04/2011 à 18H15
bonjour voila jaimerait agrandir mon elevage de poule en achetant 5000 poule mes les inseminer tous les samedi donc 2 groupe de 2500 jaimerait savoir combien il me faut de m2 pour 5000poule faut 1000m2 mes vue que mes poussin seront mort lorsque les autre vont naitre combien me faut t il jai conter 850 m2 de poulaillier mes je ne suis pas sur merci de votre aide
JOUEUR_302259_1 26/04/2011 à 19H50
Si tu insémine tes poules 1 samedi sur 2 tu peut prendre un poulaillier de 750m2 mais il faut être fort en gestion et ne pas faire la moindre faute d'inatension

____________________
Moteur de recherche écolo : ethicle

Et sinon j'ai une petite ETA sur france 1 en basse normandie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :