Accueil / Animaux / Animaux pour débutant


Animaux pour débutant

Sujet posté le 24/04/2011 à 03H34 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 24/04/2011 à 03H34
Bonjour,
Dans ce jeu il n'y en as que pour les riches,Les daims il faux une prairie boisée, très cher, les chevaux avec tous les accessoires qu'il faudra, ça seras hors de prix, ivrad c'est pas à la portée du 1 er venu. Alors à quand les DINDES.
il faut penser que un débutant, il lui faux 1 année avant de pouvoir prendre un peu de plaisir à ce jeu, tous le monde n'a pas la patience. MERCI bon jeu
JOUEUR_198474_1 24/04/2011 à 09H23
Pourquoi ne te lance tu pas dans la volaille ou le lapin ... je ne dis pas faire de la volaille indus comme le font certains pour faire rentrer un max de sous mais t'essayer à la génétique ... moi je me suis bcp amusée avec l'Argenté aux USA ... je suis la prem's à avoir eu du 3X100 et maintenant je vais tenter le chamois
et ensuite quand tu aura compris certains trucs , mis un peu de sous de coté tu pourra te lancer dans la grosse bête

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_94551_1 24/04/2011 à 11H03
on et tous passer par la !!!!! fo faire un choix et avoir de la patience !!!!!
JOUEUR_242652_1 24/04/2011 à 11H32
Moi, j'ai commencé par les cultures, assez rentables, mais, maintenant je me lance dans de la génétique, et l'élevage de charolais depuis 1 semaine.

____________________
JOUEUR_287031_1 24/04/2011 à 21H33
Moi je suis dans les lapins et les volailles mais j'hésite à me lancer dans les bovins/ovins ou caprin sachant que l'on en trouve tres peu ( les caprins sont assez dispo en ce moment)

C'est dommage car c'est difficile de ce lancer dans des "gros" animaux et quand on se lance il faut avoir des réserves d'argent car le manque d'annonces d'animaux ne permet pas de creer un élevage rentable rapidement

Il faudrait que de temps en temps simagri mette des animaux(qualité moyenne) en ventes comme les parcelle



____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
GAEC DU QUEBEC 24/04/2011 à 22H10
TOTO81, il y a les lâchers simagri. ;)

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_39925_2 25/04/2011 à 08H33
Un lacher hier soir sur france 2 en piardie

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_30785_7 26/04/2011 à 15H49
C'est un jeu agricole qui essaie d'être le plus réaliste possible alors si tu n'as pas de patience ce n'est pas un jeu pour toi...
Dans l'agriculture on ne fait pas fortune en 3semaines...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :