Accueil / Centre d'inséminations / Commande irréalisable


Commande irréalisable

Sujet posté le 23/04/2011 à 21H59 par joueur_286484_1
JOUEUR_286484_1 23/04/2011 à 21H59
Bonsoir,

J'ai un petit souci. J'ai un CIA. Depuis quelques temps, j'ai un joueur qui me fait des commandes que je ne peux traiter car je ne dispose pas des doses suffisantes. Le première fois, je lui ai indiqué de consulter le Genbook pour connaitre le nombre de doses disponibles. Malgré plusieurs message, il persiste à me faire des commandes que je ne peux honorer et que j'annule.
Je suis un peu énervé de ce comportement qui me fait augmenter mon nombre d'annulation.
Que puis-je y faire?
Merci de votre aide
VALMET59 (VIP) 23/04/2011 à 22H49
Bonsoir,
a mon avis rien a par les laisser en attente sinon ton nombre d'annulation ne fera qu'augmenter

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_248811_1 24/04/2011 à 01H34
Salut,

ça m'arrive assez fréquemment, je lui envoi un mp-mive et si il ne fait rien je laisse la commance en attente jusqu'à temps que j'ai assez de doses.

____________________
Hebergeur d'image
EARL LOUS LITGES 24/04/2011 à 14H23
Oui ou bien jusqu'à ce que le client annule lui même la commande

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_286484_1 24/04/2011 à 22H55
Ok, merci, je vais essayer de le laisser patienter... Bon jeu
JOUEUR_267079_1 15/05/2011 à 19H45
je pense que c'est une bonne idée

____________________
Nouveau CIA et ETA en Auvergne !!!!
Des prix plus qu' intéressants !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :