Accueil / Garde de fermes / Ferme annexe ?


ferme annexe ?

Sujet posté le 22/04/2011 à 16H04 par joueur_10729_7
JOUEUR_10729_7 22/04/2011 à 16H04
bonjour à tous

doit on obligatoirement prendre un garde ferme en passant par la ferme principale ou peut on le choisir par la ferme annexe ?

JOUEUR_186307_2 22/04/2011 à 20H28
Salut, ba si tu prend un garde de ferme sur l'annexe, il pourra acceder automatiquement a la principale je crois

____________________
JOUEUR_175502_1 23/04/2011 à 23H42
sur tu prends a garde sur ta ferme principale, ton garde pourra aller sur ta ferme annexe, le contraire je ne suis pas sur.
j'ai jamais garder des fermes avec des annexes

____________________
JOUEUR_132155_2 24/04/2011 à 12H27
bonjour,

si tu prend un garde de ferme avec la principale il aura accés a la ferme annexe dans l'autre sens je sais pas. j'ai gardé des fermes avec des annexes mais ils sont tous passé par la ferme principale.
JOUEUR_10729_7 01/05/2011 à 10H49
ma question est bien là Jpiou09 :)

citation : si tu prend un garde de ferme avec la principale il aura accés a la ferme annexe dans l'autre sens je sais pas

c'est l'autre sens qui m'intéresse.

bon c'est pour cet été alors j'ai encore le temps



JOUEUR_175502_1 01/05/2011 à 23H35
je viens de garder une ferme principale avec annexe.
je suis arrive sur la principale puis aller sur l'annexe et j'ai pu retourner a la principale.

donc prend un gardien pour ta ferme principale et il fera tout le reste

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :