Accueil / Ovins / Je ne trouve pas mes nouveaux nés !!!


je ne trouve pas mes nouveaux nés !!!

Sujet posté le 19/04/2011 à 23H18 par joueur_312593_1
JOUEUR_312593_1 19/04/2011 à 23H18
Bjr les Simagris,
Bon,je poste ceci,peut être qqn pourra me donner une explication.
J'attendais des agneaux,or les nouveaux nés n'apparaissent pas dans la liste!
Les brebis ont bien mis bas mais leurs petits ne sont pas là!
C vrai que les brebis en kestion étaient dans une bergerie 50m²/50m² mais j'avais de l'espace ailleurs! D'ailleurs les nouveaux nés sont introuvables,ni dans l'enclos ni en tant ke morts!
Ke peut dire cela ?!!!
Merci d'avance pour toute réaction et bon jeu à tous :)
JOUEUR_298411_1 19/04/2011 à 23H30
bonjour
déjà si ton bâtiment est pleins a 100% normal que tes petits soit mort. ou des brebis mortes par manque de place mais dans se cas la tu aurais des petits.
j'ai u le même problème au début du jeu . donc la prochaine fois tu feras de la place dans ton batiment ou prend le pack naissance . il es bien pratique dans cette situation
bon jeux

____________________
seb
JOUEUR_160375_2 20/04/2011 à 18H22
salut

je suis d'accord avec sebastien il n'ont pas eu assez de place a la naissance

essaye de prévoir un bâtiment spéciales naissance 100m2 comme sa tu sera plus tranquille

____________________
JOUEUR_111113_2 20/04/2011 à 22H38
Sont pitète pas nés

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_175502_1 21/04/2011 à 12H25
tu as perdu tes naissances par manque de place dans tes batiments, la prochaine fois tu les mets dans l'enclos d'arrivage et tu aura tes naissances

____________________
JOUEUR_17412_7 21/04/2011 à 15H26
la place qui compte c'est celle du bâtiment ou sont les mères a ce moment tu peux avoir 100 000 mètres libres ailleurs ça n'a aucune importance les naissances n'auront pas lieu si il n'y a plus de place dans leur bâtiment donc les naissances n'ont pas eu lieu

jayce : il n'y a aucune naissance dans l'enclos d'arrivage (dommage d'ailleurs ça m'aurait arrangé des fois )
VALMET59 (VIP) 21/04/2011 à 15H35
Au pire prend le pack naissances et la tes animaux auraient étaient dans ton enclos

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :