Accueil / Transport / Toujours pas de commandes ??


Toujours pas de commandes ??

Sujet posté le 17/04/2011 à 14H04 par joueur_44424_6
JOUEUR_44424_6 17/04/2011 à 14H04
Salut,

Je suis nouveau parmis vous. Pouvez-vous me donner un conseil ou me dire pourquoi apres avoir acheter un tracteur + une benne et avoir repondu a des demandes de transports je n'ai toujours pas eu une seule commande.

Au niveau des marges, je n'ai changer que le deuxieme indicateur (mis a 10%) faut-il changer le premier aussi ?

D'avance merci pour votre aide.

OPX
JOUEUR_238286_1 17/04/2011 à 16H19
voila encore et toujours la même question. Si tu avais fait une petite recherche tu aurait pu constater qu'il y a plein et encore je suis gentil de sujet poster pour cette question.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
PH.LIPPE08 (VIP) 18/04/2011 à 17H59
bonjour
encore de la pub!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_182001_2 18/04/2011 à 21H03
j'ai cru voir qu'il fallait fairte de la pub !! comment fait ton cela ???
JOUEUR_25761_7 19/04/2011 à 15H16
tu va sur mes baniere en haut à gauche sur la fenêtre du forum
JOUEUR_36645_6 28/04/2011 à 08H43
bonjour, OPX123 tu travaille avec des marges beaucoup trop basse surtout pour les USA va sur le forum et regarde les topic sur les marges dans quelques temps tes camions seront morts et tu n'aura pas d'argent pour les remplacer tu travaille à perte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :