Accueil / Concessionnaire / Comment faire fonctionner ma concession


comment faire fonctionner ma concession

Sujet posté le 15/04/2011 à 19H35 par joueur_284845_1
JOUEUR_284845_1 15/04/2011 à 19H35
j ai une concession avec du materiel je suis le moin cher de ma region et je fait pas de vente

____________________
vou pouver venir visiter ma nouvel conssesion et mon nouvel espace de depot vente je suis a votre ecoute merci
JOUEUR_203940_1 15/04/2011 à 21H02
Salut. Ben tu peux peut-être augmenter ton prix, ainsi que le nombre de matèriels présent dans ton hall de vente. Car vu la concurrence que tu as dans ta région, je te souhaites bon courage pour t'imposer.
JOUEUR_284845_1 15/04/2011 à 21H56
ok

____________________
vou pouver venir visiter ma nouvel conssesion et mon nouvel espace de depot vente je suis a votre ecoute merci
JOUEUR_3345_7 16/04/2011 à 18H59
je pense qu'il faut que tu prenne une marque comme lambert au début c'est le top ! les bennes et plateaux partent très très vite et après petit a petit tu prend d'autres marques, dangreville par exemple.
les marques de matériel de transport car tout les agris ont forcément benne et plateaux dans leur ferme et quelquefois des betiallères. pour toi, c'est des ventes assurées !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :