Slt non OCEAL a toujours été OCEAl du moins quand chui arriver c'était déjà OCEAL
L'an dernier 6 millions 350 euros de CA
Nous avons 2 dépots par département ( suffisant pour le moment ) tous ouvert
3 huilerie ( j'avais un projet de 4 éme, mais j'ai agrandie mes cuves pensant que ça suffirait, mais non, donc je vais devoir en faire une 4 éme au court de cette saison )
3 magasins libre service
Pour les usines, ca ne me bottes pas trop, je laisse faire les autres, j'ai peut être tord, ché pas !!!
Aprés niveau stockage c'est sure que si t'as plus de depot et que t'as une usine ça coule de source qu'il te faut plus de place !!!
moi je raisonne autrement car mes silos je les remplis 1.5 fois, en blé par exemple on collecte 40 000 tonnes en moisson ( en dehors des cultures des 5 associés ) ensuite le destockage durant l hiver soit 20 000 tonnes, ce qui fait rien que en blé : 60 000 tonnes ( c'est ce qu'on fait le plus avec les betteraves )
Ha aussi chose importante, c'est le prix d'achat, à combien de % en + tu situes tu pour colza, blé, orge par exemple ???? nous 1.5 % de plus , personnes ne rivalises
En capaciter de stokage chui à 180 000 tonnes sur 6 dépots j'agrandie un peu chaque année selon mes contrats
Sinon en betteraves bha nous avons 47 000 tonnes environs !! moins que l'an dernier55 000
Et pour l'an prochain j'ai environ 67 000 tonnes de signer !!!
FARMER002 tu as débuté ta parti sur le serveur belge de zéro, ou t'as débuter avec france 1 ???