Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Lisier


lisier

Sujet posté le 14/04/2011 à 22H20 par joueur_188883_2
JOUEUR_188883_2 14/04/2011 à 22H20
bonsoir atous je recherche du lisier 60000 litre environ que je payerai je sui en france 2 et dans la loire si quelqun a ou peut maider sa sera simpas merci et a tres bientot
JOUEUR_239401_1 15/04/2011 à 06H03
Bonjour,
il me semble avoir lu dans les règles que le lisier ne peut pas être vendu.. mais je ne sais plus dans qu'elle partie...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_19213_3 15/04/2011 à 11H05
Oui effectivement HARRIGTON, le lisier ne peux pas être vendu

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_169294_2 15/04/2011 à 19H22


____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_38154_3 27/04/2011 à 17H12
oui moi aussi il me +- 1000 litre de lisier pour ma parcelle

____________________
cedagri1995 ses aussi une belle eta toujour au plus bas prix et 7 jours sur 7

Heberger image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :