Accueil / Transport / Question pour notre propre conte


question pour notre propre conte

Sujet posté le 12/04/2011 à 18H12 par joueur_238286_1
JOUEUR_238286_1 12/04/2011 à 18H12 12/04/2011 à 18H12
Bonjour j'ai des petites questions au sujet du transport pour nous même.
-Pouvons nous avec notre camion amener notre récolte d'orge par exemple dans notre silo de chargement?
-Pouvons nous aussi transvaser de la marchandise de notre silo de chargement a un silo d'alimentation avec une semi?
-Pouvons nous livrer gratuitement des amies qui nous achète des la paille par exemple?
merci de vos réponse.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_19213_3 12/04/2011 à 19H40
Licence pour compte propre :

Cette licence vous permet d'effectuer vos transports. Vous pouvez ainsi ramener vos matériels depuis l'usine vers votre concession, ramener des balles de paille que vous avez acheté... Licence à souscrire si vous souhaitez faire tous vos transports vous même

Extrait des règles du jeu, si sa peux t aider

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_19213_3 12/04/2011 à 19H40
Licence pour compte propre :

Cette licence vous permet d'effectuer vos transports. Vous pouvez ainsi ramener vos matériels depuis l'usine vers votre concession, ramener des balles de paille que vous avez acheté... Licence à souscrire si vous souhaitez faire tous vos transports vous même

Extrait des règles du jeu, si sa peux t aider

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_238286_1 12/04/2011 à 21H27 12/04/2011 à 21H27
oui sa je c'est mais aucun de mes questions ne trouve de réponse dans les règle temps fait pas j'ai chercher enfin j'espère. Merci quand même

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_19213_3 12/04/2011 à 23H09
A part pour tes bettraves je pense pas que tu sais le faire ...

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :