Accueil / Activités annexes / Vente de remorques


vente de remorques

Sujet posté le 05/04/2011 à 23H43 par joueur_305408_1
JOUEUR_305408_1 05/04/2011 à 23H43
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter l'activité transport, par faute de temps...
J'ai donc mis en vente mon tracteur routier et mes remorques. Et la, ben disons que j'ai fait le boulet... j'ai vendu en premier mon tracteur routier, et je ne peux donc pas vendre mes remorques car il faut soit les apporter en concession,soit avec le nouveau système, les apporter au dépôt-vente.
Est ce que vous avez une solution sachant que je comptai faire comme l'ancien système c est a dire mettre en vente et l'acheteur fait appel a un transporteur, mais la ce n'est plus le cas (ou alors j'ai pas trouvé ou ??) ??

Merci et bon jeu !!
JOUEUR_242170_1 06/04/2011 à 12H31
slt ta juste a racheter un tracteur routier mettre tes remorques en depot vente et revendre le tracteur en depot

____________________
<
JOUEUR_17714_7 06/04/2011 à 12H48
VALMET59 (VIP) 06/04/2011 à 12H50
Idem, ou essayer de trouver un tracteur routier en fin de carrière

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_305408_1 06/04/2011 à 22H37
Ok, merci, je voulais etre sur qu il n y avait pas une autre solution...
Car mon compte bancaire n est pas suffisement eleve... des que j ai plus d argent, alors je le fais.

Merci de vos reponses




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :