Accueil / Animaux / Parc a volaille


parc a volaille

Sujet posté le 03/04/2011 à 12H07 par joueur_34941_7
JOUEUR_34941_7 03/04/2011 à 12H07
bonjour cher joueur de simagri
je voulais savoir si je pouvais laisser mes poule dans le parc a volaille toute l’année ou est ce que je dois les ramasser le soir? et est ce qu'elle ponde quand elle sont dans le parc a volaille?
merci a ceux qui me répondront et bon jeu


____________________
elevage de chevre et de poule
JOUEUR_284368_1 03/04/2011 à 12H16
Bonjour a toi pour te répondre clairement oui tu peut laisser te poule toute l'année en parc a volaille tu n'as pas a les ramassé le soir et tu pourra ramassé les œuf tous les jour car elle seront aussi en poulailler mais je ne te conseil pas cette solution il vaut mieux y laisser les poussin qui prendront du plus de poids et ainsi tu les vendra plus chère voila ci tu a d'autre question n'hésite pas bon dimanche a toi.



____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_282540_1 03/04/2011 à 12H17
slt oui tu peut laisser les poule toute l année dans le parc il me semble par contre faut quels soit en batiment en meme temps pour quels soit en semi liberté le parc a vollaile sert a avoir le label donc les poule ponde pareils donc voila jespere t avoir eclairer bon jeux
JOUEUR_34941_7 03/04/2011 à 12H20
ok merci a vous pour vos reponse je vai faire ce que tu dit antho mettre juste mes poussin dans le parc
encore merci

____________________
elevage de chevre et de poule
JOUEUR_175502_1 07/04/2011 à 11H53
sujet recurent, -> fonction recherche

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :