Accueil / Animaux / Laché


Laché

Sujet posté le 02/04/2011 à 20H12 par joueur_115539_2
JOUEUR_115539_2 02/04/2011 à 20H12
Combien y a t-il de laché par semaine, et par week-end ?

____________________




ETA rapide et performante, je me déplace dans toute la région Centre.


Présentation de mon ETA
JOUEUR_111113_2 03/04/2011 à 13H58
J'adore tes questions

La bise

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_311663_1 03/04/2011 à 15H58
Les lâchés sont aléatoire et pas de nombre précit =)

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_15630_4 09/04/2011 à 22H25
de quel laché parle tu ?
JBLEROI123 (VIP) 10/04/2011 à 14H02
Lâché d'andouille : Tout les jours je m'aperçois ...
JOUEUR_239401_1 10/04/2011 à 20H36
Bonsoir,
moi je préfère l'andouillette de Troye...
sérieusement il y a les lachés Simagri ou ceux de certains joueurs.. donc effectivement aléatoire...
le plus simple est de se connecter à minuit juste avant le passage de la vente nationale.. d'aller plusieurs fois à la coop ou d'essayé de mettre un mot ici concernant ta recherche si c'est difficile à trouver.. bonne génétique ou animaux rares... (bisons.. daims.. etc...)

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_120570_2 11/04/2011 à 23H35
JBLEROI123

____________________

  La Terre Tourne, JOHN DEERE la retourne 

<

JOUEUR_19213_3 12/04/2011 à 09H36
Et c est des fameux laché sa !

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :