Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ratio fusion


ratio fusion

Sujet posté le 02/04/2011 à 15H40 par joueur_278053_1
JOUEUR_278053_1 02/04/2011 à 15H40
Bonjour, voila mon problême, j'ai eut pas mal de naissances en volaille, et maintenant, j'ai plus de 5000 volailles et je suis considéré comme industriel.
Alors ils me demandent de respecter un certain ratio fusion de 45 sinon mes nouvelles naissences seront pas comptabilisés, je suis à un ratio de à peine 8.
pour le fair remonter, ils me demandent de fusionner certains animaux, or, pour présenter des sujets à l'ivrad il faut qu'ils soient individuel c'est donc pour sa que je n'en fusionne pas trop, et de plus, je pense que conmpte tenu que je suis à peine en dessus de ce seuil, il m'est impossible d'atteindre ce ratio à moins de fusionner tout le monde. Et, comme j'essaye de travailler la génétique...bref je suis un peu pedu là, et je ne sais pas comment faire???
JOUEUR_59685_1 11/04/2011 à 18H41
Salut,

C'est une question de choix avant tout !

Perso a l'époque ou j'élevais des volailles, je faisais toute les races ( les ivrad n'existais pas encore) je me gardais les 50 meilleurs poules de chaque race et je fusionnais tous le reste, idem pour les coqs ou je gardais les exemplaire seuls et fusionnais les autres entre eux !

Si tu veux faire mumuse avec l'ivrad garde dans ce cas que tes 30 ou 40 meilleurs poules unique.

je tournais ainsi a moins de 2000 volailles avec 50 mères (génétique)

J'espère t'avoir aider
Bon jeu

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_173747_2 11/04/2011 à 20H05
Salut, je vais peut etre dire une betise mais il me semble que les poules nommées ne rentrent pas dans le calcul du ratio, alors tu peux t'amuser a nommer tes meilleures poules, ainsi tu augmentera ton ratio.
JOUEUR_36049_6 12/04/2011 à 18H50
LA CHAPELLIERE, Il me semble que justement maintenant elles sont comptabilisées mais à confirmer !!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_19213_3 12/04/2011 à 19H36
Extrait des règles du jeu :

Si vous avez plus de 5000 volailles, pintades, oies et canards (non nommées) vous êtes considérés comme un éleveur industriel ...



____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_175502_1 12/04/2011 à 23H01 12/04/2011 à 23H06
@ maxou48 :
- 1ere solutions : voila ce que je te conseille, tout les adultes presentes a l'ivrad, tu les fusionnes comme sa tu pourra avoir ton ratio fusion

- 2eme solutions : tu redescends en-dessous des 5000 volailles en faisant toujours la soluce 1 jusqu'a tant tu es ton ratio....

@ CLAAS CELTIS : la regle du jeu n'est pas a jour, les animaux nommes sont rentres dans le ratio fusion maintenant, cela fait parti des ameliorations...

____________________
JOUEUR_36049_6 15/04/2011 à 22H49
JAYCE : Les coqs aussi ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :