Accueil / Achats/Ventes / Fumier


Fumier

Sujet posté le 02/04/2011 à 11H43 par joueur_192441_2
JOUEUR_192441_2 02/04/2011 à 11H43
Bonjour tous,
J'ai comme qui dirai l'impression qu'il y a un rationnement dans les ventes de fumier.
Les quelques une quotidiennement trouvent tellement de preneurs que les prix s'envolent et que les vendeurs choisissent leurs amis ce qui est normal. Mais alors comment je fait pour avoir du fumier et préparer mes cultures de printemps?
JOUEUR_76258_2 02/04/2011 à 20H15
salut,

en regardant ta fiche, tu as qu une parcelle de 10ha donc 250t de fumier nécessaire .

achète ton fumier a simagri ca te coutera aussi cher que te le faire livrer
JOUEUR_192441_2 03/04/2011 à 07H12
si j'en avais trouver a vendre par simagri ce serai déjà fait vue la surface que je culive
PH.LIPPE08 (VIP) 03/04/2011 à 09H12
bonjour GAEC DUPUIS tu peux en acheter tant que tu veux a simagri il y en a

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :