Accueil / Porcins / Mes cochons meurt sans raison


mes cochons meurt sans raison

Sujet posté le 31/03/2011 à 21H16 par joueur_236269_1
JOUEUR_236269_1 31/03/2011 à 21H16
bonjour,

voilà mon soucis, j'ai des porcs a l'engraissement, je m'en occupe tous les jours, ils ont de l'eau et à manger et ne sont pas malade.
hier je me connecte et là tous mes jeunes verrats et jeunes truies sont mort de faim ou de soif !!!! alors que mes cuves d'eau sont pleine et que je les ai nourris ou en tous cas l'icone ne m'indique pas qu'il doivent être nourris...
donc je ne comprend pas très bien, j'ai envoyé un rapport de bug hier.

si cela vous ai déjà arriver??
j'éspère que les admins pourront faire quelque chose pour moi car sinon je ne pourrais pas remonter ma ferme je n'ai plus d'argent....

merci de vos réponses sur ce sujet.
JOUEUR_64068_2 31/03/2011 à 21H41
Bonsoir,

A mon avis, manque de place...

Bonne soirée et bon jeu

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_198474_1 31/03/2011 à 22H30
Bonsoir , non pas un manque de place car sur la fiche il serait marqué "mort par manque de place " , je pense plutot à une absence totale de place .... ben oui quand on va sur le profil on ne trouve pas de porcheries
ils sont logés où les porcs ???

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_236269_1 31/03/2011 à 23H14
bonsoir,
les porcs sont dans une porcherie de 300 m² seulement 46m² sont utilisés. donc le problème ne vient pas de là d'autant plus que je n'ai pas d'animaux qui grandisse.
JOUEUR_198474_1 01/04/2011 à 02H13
Bizarre : quand on consulte ton profil on voit ça :
- 16 batiment(s) -


. Hangar de 50 m²
. Hangar de 50 m²
. Chèvrerie de 1000 m²
. Chèvrerie de 300 m²
. Chèvrerie de 200 m²
. Chèvrerie de 150 m²
. Chèvrerie de 100 m²
. Chèvrerie de 100 m²
. Chèvrerie de 100 m²
. Chèvrerie de 50 m²
. Silo de 10 tonne(s)
. Silo de 10 tonne(s)
. Silo de 10 tonne(s)
. Silo de 1 tonne(s)
. Poulailler de 150 m²
. Aire de stockage paille/foin de 100 m²

mais point de porcherie

d'ailleurs tu n'as pas de porcs non plus
- 215 animaux -


Caprin : 215
. Chevrette : 7
. Chevreau : 6
. Jeune chèvre : 33
. Jeune bouc : 63
. Chèvre : 99
. Bouc : 7

c'est quoi ce gag !! ???

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_64068_2 01/04/2011 à 05H43
ferme annexe en suisse

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_236269_1 01/04/2011 à 11H42
oui exacte il s'agit de ma ferme annexe en suisse.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :