Accueil / Animaux / Vente privées ?


Vente privées ?

Sujet posté le 31/03/2011 à 19H17 par joueur_115539_2
JOUEUR_115539_2 31/03/2011 à 19H17
Comment fait-on pour faire une vente privée svp ?

____________________




ETA rapide et performante, je me déplace dans toute la région Centre.


Présentation de mon ETA
VALMET59 (VIP) 31/03/2011 à 19H56
http://forums.simagri.com/1034361-[Sujet_Unique]_Animaux_:_Marche_prive-0-0-84-1-0-0.html

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_239401_1 31/03/2011 à 19H57
Bonsoir,
déjà être ami des deux côtés.. cocher l'animal à vendre et dans la fenêtre de vente.. chercher le nom de l'acheteur potentiel et mettre un prix...
envoyé un petit MP à ce joueur est pas mal.. pour qu'il soit informé qu'il a une proposition en attente...
il ira sur la page animaux.. colonne de gauche en bas.. proposition...etc...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_169294_2 02/04/2011 à 12H46
dans animaux dans le menu en bas a gauche


____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :