Accueil / Porcins / Insémination ivrad race bayeux


Insémination IVRAD race Bayeux

Sujet posté le 31/03/2011 à 12H26 par joueur_116731_2
JOUEUR_116731_2 31/03/2011 à 12H26
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai obtenu plusieurs races IVRAD, toutes sont inséminées sauf mes truies de races Bayeux alors quelles sont dans les mêmes conditions ques les autres truies IVRAD (présence dans le même batiment d'un mâle de la race), est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?

Merci d'avance.
REDROOSTERS 31/03/2011 à 12H34
moi j'ai connu la même chose avec mes vaches tarentaises, dans toutes les autres races j'avais 2 sur 3 pleines et aucune en tarentaise, j'ai pris un deuxième taureau tarentaise et elles ont été inséminées dans des délais normaux mais toutes les 3 par mon deuxieme taureau . Conclusion le premier taureau est surement stérile
JOUEUR_116731_2 31/03/2011 à 12H43
Avis d'un admin demandé: l'infertilité est-elle prise en compte?

Merci d'avance.
VINCE_VZ (VIP) 31/03/2011 à 14H18
J'ai eu du mal a inséminer mes porcs Tamworth également. Avec un deuxième verrat ca été bcp mieux! Forcément tu augmentes tes chance par 2.

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :