Accueil / Achats/Ventes / Achat parcelle hors région


Achat parcelle hors région

Sujet posté le 30/03/2011 à 19H43 par joueur_126618_2
JOUEUR_126618_2 30/03/2011 à 19H43
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à des parcelles hors région ? Si oui, comment les gérés vous ? Que faites vous de la récolte ?

Merci et bon jeu.

____________________
Fuck Me I'M Famous
JOUEUR_175915_2 30/03/2011 à 20H03
salut,
j'ai effectivement 1800HA hors région et pour moi c'est assez facile a gérer car j'ai 1500ha qui sont en bourgogne ou je ne fais que des lentilles, donc pas de soucis de rotations ( je fais appel a la même eta pour tout les travaux )
Pour les récoltes, les lentilles on ne sait les vendre qu'a simagri, donc pas de soucis de ce coté la.
Pour les Ha restants ( situé en midi ) j'ai regarder les rendements et j'ai donc établi une rotation. j'utilise également la même eta pour tout les travaux. questions récoltes, je vends tout a la coop.
Pour gerer les parcelles, les parcelles situées dans ma région sont toutes nommées, par facilité pour le fumier.
Pour les groupes, les parcelles sont situées dans un groupe " midi " et un autre " bourgogne " pour les parcelles de ma région, j'ai fais un groupe pour chaque culture, avec chque fois le n° de la saison de la récolte ( pdt 28, bett 28, lin 28,.....)



____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_126618_2 31/03/2011 à 19H41
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour les cultures moins rentables, comme l'orge ou autre, est-ce que c'est tout de même rentable ?

____________________
Fuck Me I'M Famous
JOUEUR_175915_2 31/03/2011 à 20H02
Avec plaisir, si tu as encore des questions hésite pas, même en MP.
Tout dépends de la région et donc du rendement, mais je pense que cela peux l'être. PAr contre, n'oublies pas que tu ne saurais pas ramener la récolte chez toi, idem pour les éventuelles balles de pailles.
En hors région je te conseil de faire, en fonction des régions: colza ( pas de balles ), Haricots et épinards ( vente obligatoire a simagri ), lentilles, PDT et betteraves.
Si tu cherches des parcelles en Picardie, je peux t'en fournir, en échange que tu prennes mon eta

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :