Accueil / Achats/Ventes / Nombre de parcelle à la vente.....


Nombre de parcelle à la vente.....

Sujet posté le 29/03/2011 à 19H09 par joueur_2523_4
JOUEUR_2523_4 29/03/2011 à 19H09
Bonjour à tous,

voilà je souhaiterai faire un appel notamment aux admins, car ça fait maintenant près de 2 ans (SIMAGRI) que sur la région ou je suis localisé, il n'y a plus de nouvelles parcelles en vente.
Il y a bien évidemment toujours quelques parcelles inférieures à 10 ha mais qu'il est bien trop complexe à gérer lorsque l'on une ferme moyenne à grande.

Ma question est donc la suivante : Aura-t-on d'ici quelques temps de nouvelles parcelles à ce mettre sous la dent afin de faire progresser nos exploitations????

Ceci exclu bien évidemment les parcelles PARTCEL

En vous remerciant les admins pour votre réponse,

Ferme des hautes platières
JOUEUR_187424_2 02/04/2011 à 18H58
Dans la même situation que toi...s' agrandir devient vraiment difficile avec des parcelles de 3-4 ha :/ une mise sur le marchet de grosses parcelles par les ADMINS commence a se faire désirer...
JOUEUR_97933_2 29/05/2011 à 17H51

il y a des lacher mais pour esperer avoir une grand et bonne parcelle, il faut pas travailler et etre connecter 7 jours sur 7 et 24h/24

____________________
penser au coop maisadour
JOUEUR_114544_2 27/07/2011 à 14H43
bonjour,

ou alors, il faut investir dans le Hors région. il y a quelque fois de grandes parcelles qui sont en vente. l'inconvénient, c'est qu'on ne peut ramener aucune récolte, tout doit être vendu sur place (à part la paille & le foin)

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.
JOUEUR_166071_1 27/07/2011 à 19H08
Ouais mais avec le hors région on "prends" les parcelles que d'autres joueurs de la région auraient voulu et ont besoin.

Je penses qu'en ce moment il y a moins de lâcher car les admins doivent être tout simplement en vacances mais moi aussi j'attends depuis pas mal de temps un lâcher de grande parcelles.

____________________
JOUEUR_289823_1 28/07/2011 à 13H32 28/07/2011 à 13H33
bonjours a tous il faudrait que les admis trouve une solution qui satisferais tous le monde pour avoir des grosse parcelles
je propose qu'ils instore un quotas de parcelle a acheter par jour pendant les lachés par exemple de ne pas acheter plus de 10 parcelles par joueur comme cela il y en aurait un peu pour tout le monde
JOUEUR_36049_6 28/07/2011 à 15H37
Bonjour, si vous voulez des grosses parcelles en abondance venez aux Usa dans les états peu peuplés vous en trouverez des dizaines (parcelles +100ha)

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :