Accueil / Animaux / Problème pack


Problème pack

Sujet posté le 27/03/2011 à 13H57 par EUSKALAGRI
EUSKALAGRI 27/03/2011 à 13H57
Bonjour j'ai pris un pack hier l'ai paramétré non pack en disant de mettre le lait de mes brebis a la fromagerie. Se matin je me connecte toute les traites de la journée avait été faite et la moitier de mon lait de vache été a la fromagerie.
Quelqu'un d'autre a t-il eu se problème??

____________________
JOUEUR_178276_2 27/03/2011 à 16H43
bonjour Mai est-ce que ta cuve a ta fromagerie était vide?

____________________
La terre tourne, Fendt la retourne.

LOUEZ LA QUALITE à vos cotés depuis 1993, FENDT.

Transporteur de matériel.
EUSKALAGRI 27/03/2011 à 17H38
j'avais dit de rien transféré et ma cuve a lait été vide!

____________________
JOUEUR_34854_5 29/03/2011 à 01H15
bonjour, j'ai également un problème avec le pak traite il est paramétré pour mettre le lait dans le réservoir. les animaux sont traits mais le réservoir reste vide ( 1.000l) où est le lait ? mystère

____________________
desmazys
JOUEUR_173727_1 29/03/2011 à 10H45
Pareil. Problème avec ce pack mais sur les oeufs moi.
Avant le pack la vente journalière d'oeuf était d'un certain montant et depuis que j'ai le pack ramassage ce certain montant est divisé en moyenne par deux !!!!!
J'anticipe vos remarques :
-non j'ai pas inséminé de poules entre temps
-non la moitié de mon cheptel poule n'est pas mort
-et oui j'ai assez de place pour stocker les oeufs

Si un homme en rouge passe par ici, je serais heureux d'avoir une réponse avec solution.

Merci d'avance et bon jeu à tous et toutes

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
JOUEUR_278053_1 29/03/2011 à 11H03
Et bien moi, j'ai le pack naissance et là aussi pb.
en effet, j'ai décidé de prendre ce pack car j'ai souvent mes batiments de pleins, et grace à lui, c'était l'occaz, d'avoir des jeunes dans l'enclo d'arrivage à la place qu'ils naissent morts ou que sa soit de mes repros qui meurent par manque de place. Or cette nuit, je devais avoir 11 brebis lacaune qui devaient mettre bas, et ce matin résultat nul...aucuns agneaux!
Demain j'en ai 14 qui doivent mettre bas, j'espère que le pb va se resoudre sinon, sa fera pas mal de perte seche!
JOUEUR_298411_1 29/03/2011 à 11H32
moi j'ai le même problème avc le pack naissance. mes batiments sont pleins aussi. je devais avoir des naissances en caprins et lapins. et ce matin rien aucun petits ni en chevre ni en lapins. que faire

____________________
seb
JOUEUR_278053_1 29/03/2011 à 12H44
J'ai contacté la hotline, ils m'ont demandé si mon pack était bien activé, et il l'était et si mes repros n'étaient pas dans l'enclo d'arrvage, et ils ne l'étaient pas donc il y a vmt un pb...
C'est dommage que c'est perdu, et avec mon petit budget ...
JOUEUR_298411_1 29/03/2011 à 13H52
donc on ne peut rien y faire si j'ai bien compris. alors je ne voit pas pourquoi crées des pack, s'il ne fonctionne pas

____________________
seb
EUSKALAGRI 29/03/2011 à 20H25
Pour moi sa c'est arranger dés le deuxième jour!

____________________
JOUEUR_298411_1 29/03/2011 à 22H24
et bien en venant faire ma traite je viens de trouver des chevreaux . qui n'étais pas la cet aprem et il sont bien mis dans l'enclos d'arrivage. donc sa doit bien marché le pack mais il on le droit a une petite balade avant de renter a la ferme
bon jeu

____________________
seb




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :