Accueil / Bison / Prairie boisée


prairie boisée

Sujet posté le 24/03/2011 à 23H21 par joueur_179992_1
JOUEUR_179992_1 24/03/2011 à 23H21
je voudrait savoir si je peux acheter une prairie boisée hors de ma zone , je suis en zone 2 et le plus pres ou il y a des prairies boisées a acheter c'est en zone 3. si oui est ce que je pourrait construire une canalisation pour alimenter en eau.
merci pour vos commentaires.

JOUEUR_20011_6 25/03/2011 à 00H25
BONSOIR !!
Oui et non : oui à la première question , non à le seconde
JOUEUR_16011_6 26/03/2011 à 20H48
Salut,

Pour acheter une prairie boisée, il faut qu'elle soit dans le même département que ta ferme.
Pour construire une canalisation, il faut qu'elle soit dans la même zone que ta ferme

____________________
CIA en Arizona
présence de nombreux taureaux et coqs provenant du salon génétisim et aussi d'un grande nombre de coqs maison de toute génétique
je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter
L'Arizona un Etat prometeur
JOUEUR_5497_7 21/10/2011 à 00H53
et pourquoi pas hors département je ne comprends pas!
JOUEUR_341732_1 29/10/2011 à 02H40
bonjour voilas j ai eu une bisonne inséminée pas trop chére ;p je suis comptent, mais voilas, la béte ce trouve dans l enclos d arrivage et je n'arrive pas a la mettre dans ma prairie ( j ai mis les cloture piquet , corral, un bac a eau , tout ce quil faut quoi) et aidée moi svp :( pas envie quelle meurent
JOUEUR_198474_1 29/10/2011 à 08H16
il faut d'abord la charger dans ta bétaillère, ensuite tu vas sur la fiche du matériel et tu choisis ta parcelle dans la liste déroulante

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :