Accueil / Suggestions / Pa chauffeur


PA chauffeur

Sujet posté le 20/03/2011 à 16H52 par joueur_310082_1
JOUEUR_310082_1 20/03/2011 à 16H52
Bonjour a tous

Pensez-vous que le nombre de PA aux chauffeurs et suffisant ? Moi sincerement je pense pas.
MOI51 (VIP) 30/10/2012 à 16H09
je relance ce tres vieux post ...
pourquoi ne pas avoir aussi comme en agri des PA achetables a ceux qui n'en n'ont plus l'utilité ?

____________________





JOUEUR_22119_2 30/10/2012 à 16H15
Déja, un chauffeur que tu paye 10¤ de l'heure c'est deja pas grand chose, donc 25Pa c'est tres largement suffisant pour 250¤ par jour.

D'autre part, un chauffeur n'a pas le droit de rouler dans plusieurs boite, mais que dans une seule, donc a toi de gerer tes PA. Il n'y a pas lieu dans acheter a d'autres transporteurs

____________________

JOUEUR_22119_2 30/10/2012 à 16H16
ah nan, encore pire, un chauffeur coute 270¤ pour 32PA, donc 8,43¤ de l'heure. c'est meme plus un smic, sans compter les charges sociales

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :