Accueil / Transport / Tarifs transport


tarifs transport

Sujet posté le 18/03/2011 à 13H04 par joueur_313351_1
JOUEUR_35201_7 02/05/2011 à 17H11
voici des reflexions sebdu50r : putins tu va pas m'envoyer un mp chaque jour pour me demander du travaille la et c pas en m'enmerdant comme sa que je fais de passer du boulot et puis d'abord j'ai deja un transporteur qui et tres bien et que je ne changerais pas

____________________
Transport Eta a votre service
JOUEUR_242170_1 02/05/2011 à 18H22
ces pa parce que sebdu50r a un transporteur qui est tres bien que ces un transporteur qui travaille a rat des paquerette moi perso je travaille quasiment qu avec laurent fr il est plus chere que les otre mais au moins je suis sur d etre livrer

____________________
<
JOUEUR_35511_7 02/05/2011 à 21H01
faire guerre au casseur de prix oui mais comment j ai du mal a voir comment on peut faire

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_242170_1 02/05/2011 à 21H35
la seule facon ces d arreter de les choisir pour effectuer des transport mais bon je comprends que quelqun qua une petite ferme choisissent le moins chere

____________________
<
JOUEUR_25688_6 02/05/2011 à 22H45
en passant, je te remercie mika, et aussi les quelques autres qui me font confiance.
le seul et unique moyen pour arrêter les conneries, c pas en les laissant continuer, il y aura toujours une brebis galeuse qui prendra le moins cher (enfin, celui coule roule gratis).
il n'y a qu'un seul moyen, le calcul est simple, on est plusieurs a l'avoir mis, c de calculer un coup d'utilisation au pa. la dessus on met une marge. car le système actuel permet de travailler pour rien car il s’appuie sur rien.
il n'est pas question de faire payer le prix fort aux client, mais juste de pouvoir payer son matos, le renouveler et faire évoluer la partie. ensuite, la question des chauffeur est a étudier car c la misère
JOUEUR_35511_7 02/05/2011 à 23H26
sur le jeu ils ont essayer plusieur sisteme de tarif et sa va jamais pourquoi ne pas faire un systeme ou les transporteur peuvent s affreter entre eux apres on verra les tarif qui se passe et faire le tri nous meme des brebis galeuse
avant il il y avait un sisteme de notation suivant la qualiter du service sa aidait avoir les gars serieux et sa c est fini
il y a eu un prix plancher tout le monde c est plaind disparu
il y a eu le tarif imposer par simagri disparu on se plaignais
etant chauffeur dans la "vrai " vie le jeu a suivi l evolution reelle du transport routier passant de la TRO a la TRF
maintenant la bonne idee je sais pas la quel c est car les transporteur et les client ne se parle pas beaucoup a pars dire tu es cher et livre moi de suite
perso je suis revenu au jeu mais je suis pas sur de rester pas grand chose a changer
mais rien n est perdu on peut peut etre y arriver tous ensemble
sur ce bon jeu a tous

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_193564_2 03/05/2011 à 11H29
bonjour.
je suis nouveau transporteur (moins de huit jours) et je voudrais pas casser les prix car chacun à le droit de gagner ça croute.
d'ou ma question :
sur la pages définir mes marges. c'est quoi la tendance des anciens ?

Bon jeu

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_25688_6 07/05/2011 à 00H40
désole pour le déterrage de post.
Roger, je pense que tu est d accord sur le fait que rouler 1 pa te revient a une certaine somme, et que si tu roule en dessous de cette somme, tu donne de l'argent, a égalité, tu gagne rien, et au dessus, tu a de quoi évoluer et remplacer ton matos. c le principe fondamental dans la "vrai" vie quand même (théoriquement)

rafassel, il n'y a pas de tendance, tu doit juste calculer ton coup de revient par pa, ensuite tu règle tes marges, tu fait une commande, tu regarde combien tu a demandé et le nombre de pa, et tu calcule. (remonte le topic, il y a un detail donner par mika70000
JOUEUR_35511_7 07/05/2011 à 09H45
oui laurent le pa a un coup et il faut en vivre du transport pour ceux qui roule a perte la plus part renflou avec l activiter de la ferme donc forcement il s autorise des perte sur le transport je vois que sa pour justifier de rouler a des tarif si bas

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_247217_1 08/05/2011 à 13H19
salut à tous,
l'activité de transport pour ma part ne sera jamais une source principale de revenu.
surtout sur france 1, il y a trop de monde qui fait du transport. j'en fait pour rendre service. j'essaie de trouver l'équilibre malgré des prix au ras les paquerettes.
les meusiennes sont vraiment top, c'est une pompe à fric parfaite, cela permet de faire du transport même à perte.

bon ok le système n'est pas top pour le moment. mais c'est l'économie de marché. quand l'offre augmente les prix baissent.
JOUEUR_35511_7 08/05/2011 à 18H12
thieubald tu est l exemple type de la concurrence deloyal certain joueur veulent faire que du transport on du mal a en vivre car comme je le disait plus haut la ferme renflou les pertes du transport
je te jette pas la pierre tu es le seul jusqu a maintenant qui a oser le dire


____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_25688_6 09/05/2011 à 23H14
c exactement ce qui ne va pas, car moi par exemple, j'ai décide par manque de temps de ne faire que tu transport (2 fermes a gérer c pas facile). donc en fr1 je fait que du transport maintenant, et pour en vivre, faut s'accrocher face a des concurrents comme toi
JOUEUR_25761_7 19/05/2011 à 16H07
Il y a aussi le problème que faire du transport engin reste plus rentable que du plateau et de la benne... Au mieux en optimisant la benne et le plateau on paye le salaire des chauffeur avec une légère marge, par contre cumuler les commandes en porte engin c'est vraiment bénéfique. Avec 3 chauffeur un camion un porte engin et un trajet optimum, on peux faire plus de 2000 euros/J et encore c'est pas mon max).
Autre point : ça ne serait pas intéressant de ne déduire des PA libres du camion et PA chauffeurs uniquement les PA utilisé pour le trajet effectué pour réaliser la commande?
JOUEUR_35511_7 19/05/2011 à 17H06
ce qui serrai bien c est qu en plateau l on puisse aussi grouper plusieur commande en benne si on se base a la realiter c est pas possible et pourquoi sur les porte engin on pourrais pas transporter du foin et de la paille meme si on peut en mettre moins sa se fait beaucoup dans la realiter
dite moi se que vous en penser


____________________
THE KING OF THE ROAD scania




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :