Accueil / Transport / Probleme de paiement d'une commande


probleme de paiement d'une commande

Sujet posté le 15/03/2011 à 04H05 par joueur_307724_1
JOUEUR_307724_1 15/03/2011 à 04H05
je suis transporteur et la cooperative la beauceronne a fait un grosse commande de transport de plus de 3100 tonnes de betterave, arrimon textevant a la fin de la livraison je ne peux pas charger les 23 tonnes restantes car elles ne sont pas sur l aire de chargement, le probleme est que je ne suis pas payé du reste de la commande effectuée, quel est mon recours ???

Pour info il y avait 7500 euros de transport donc je suis au fond du gouffre pour l'instant

____________________
j-no
JOUEUR_310082_1 15/03/2011 à 16H38
T'envoie un mail a la coop pour qu'il te mette la commande sur l'aire de chargement sinon pas de solution




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :