Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Récolte d'épinard


récolte d'épinard

Sujet posté le 14/03/2011 à 20H08 par joueur_25761_7
JOUEUR_25761_7 14/03/2011 à 20H08
Bonjour,
alors voila, j'ai des parcelles d'épinards mais je n'ai pas le matériel pour les ramasser. Il y a bien un eta qui à une récolteuse pour me les récolter mais depuis 4 jour il est au abonné absent et mes parcelles se dégradent. Comment récolter sans passer par l'eta? et surtout comment éviter que je perde mes récoltes?

merci pour vos réponses
JOUEUR_133209_2 14/03/2011 à 20H25
Salut, ben tu peux aussi louer une récolteuse épinard en allant dans Locations SimAgri pour le faire toi-même.

____________________

JOUEUR_312643_1 14/03/2011 à 20H27
salut, tu peux loueur une recolteuse a simagri, tu va dans matériel, sur le coté gauche tu as louer un matériel, puis location simagri, et la tu as le choix de la recolteuse pour recolter tes épinards
JOUEUR_25761_7 14/03/2011 à 21H26
ok je vous remercie bcp je ne le savais pas je commençais à m'inquiéter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :