Accueil / Bison / Surmortalité !!!!!!! help


surmortalité !!!!!!! help

Sujet posté le 12/03/2011 à 10H11 par LUCRIC
LUCRIC 12/03/2011 à 10H11
En période estivale, comment expliquer que chaque nuit depuis 3 jours je perds 20-30 bisons donc des petits pour raison de manque de nourriture et jauge à zero?

je suis un peu vert car je viens d'investir dans 5 prairies boisées supplémentaires et que dans ce type d'élevage tot bug coute cher (en temps surtout)
JOUEUR_16011_6 12/03/2011 à 13H46
pour les bisons la périodes hivernale n'est pas la même que les bovins!!!! Elle a commencé depuis lundi car elle va de octobre à fin mars
Je pense que c'est pour ça que tes bisons meurent, à ta place je me dépècherait de mettre de la ration


____________________
CIA en Arizona
présence de nombreux taureaux et coqs provenant du salon génétisim et aussi d'un grande nombre de coqs maison de toute génétique
je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter
L'Arizona un Etat prometeur
LUCRIC 13/03/2011 à 09H54
pff tu as raison, une erreur de débutant!!
JOUEUR_16011_6 13/03/2011 à 13H35
moi ça m'est arrivé au moins 2 fois déja

____________________
CIA en Arizona
présence de nombreux taureaux et coqs provenant du salon génétisim et aussi d'un grande nombre de coqs maison de toute génétique
je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter
L'Arizona un Etat prometeur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :