Accueil / Coopérative régionale / Recherche d'associés en poitou charente


Recherche d'associés en Poitou Charente

Sujet posté le 11/03/2011 à 10H55 par joueur_182934_1
JOUEUR_182934_1 11/03/2011 à 10H55
Salut à tous,
Je recherche des associés sérieux et connaissant un peu le domaine des coopératives pour ouvrir une nouvelles coop en Poitou Charente car j'en ai ouverte une récemment mais les associés ne sont pas sérieux et partent sans rien dire.
Merci PS: si intéressé me contacter par MP car je vais rarement sur le forum


____________________
Bonjour à tous,
Je suis sur le forum car je cherche des associés sérieux voulant ouvrir une coop avec moi.
DÉDÉ63 11/03/2011 à 16H32
salut

poste ca sur ton forum régional tu vas avoir plus de chance de trouvé qqu'un de ta région




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :