Accueil / Suggestions / Voir un nouveau mode pour les votes au cesa

Voir un nouveau mode pour les votes au CESA

Sujet posté le 08/03/2011 à 18H37 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 08/03/2011 à 18H37
Sa fait 3 mandats que je fait de CESA pour l'état de WASHINGTON, moi et beaucoup de mes con-frère veule faire avancé des choses mais nous pouvons pas à cause de vote insufisant.

Sa serai vraiment super de faire un changement point de vue des votes changé le système ou revoir le quotas de vote ????

Merci bonne fin de saison 27 a tous le monde
JOUEUR_130073_2 08/03/2011 à 20H04
Le problème aux USA c'est que quand il n'y a pas assez de personnes élues dans un Etat (ce qui est souvent le cas), les anciens élus sont considérés comme élus et donc votants, même s'ils ne le sont pas (je ne sais pas si ils ont accès au CESA, sûrement que non) et même si le compte a été supprimé...
Du coup le nombre total d'élus est faussé avec tous ces fantômes et bien sûr, on n'arrive jamais à avoir la moitié des élus qui votent...

Bug signalé plusieurs fois, corrigé une fois mais réapparu aux élections suivantes, re-signalé mais rien n'est fait

Plutôt décourageant, on n'arrive jamais à rien décider au niveau national...

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_30826_6 08/03/2011 à 20H08
Oui LITTLEMULE trés décourageant donc faudrai revoir sa car moi et des autres con-frere voudrai faire avancé les choses dans le bon sens

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.