Accueil / Porcins / Problème lisier


Problème lisier

Sujet posté le 07/03/2011 à 08H29 par joueur_31757_3
JOUEUR_31757_3 07/03/2011 à 08H29
Bonjour, je viens de commencer l'élevage porcin, j'ai 12 truies et 21 porcelet, j'ai choisit l'élevage sur caillebotis et j'ai une fosse à lisier de 500 000l, pourtant je n'ai toujours rien dans ma fosse alors que ce là fait un moment que j'ai quelques cochons... Qu'est-ce que je dois faire???
JOUEUR_254523_1 07/03/2011 à 20H50
il faut que tu retir ton lisier.Pour le retirer il faut que tu clic sur "retirer lisier" qui se trouve sur la gauche de la page dans la rubrique animaux
JOUEUR_31757_3 08/03/2011 à 09H20
Merci, ça marche ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :