Accueil / Suggestions / A quand les concessions pour camions

A quand les concessions pour camions

Sujet posté le 06/03/2011 à 22H37 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 06/03/2011 à 22H37 06/03/2011 à 22H44
Je suis transporteur au USA, et je voit qui à de moins en moins de transporteur au USA.

Cause les camions sont trop chère, ou pas assez de vente de camion d'occasion idem pour les remorque.

Au début que je suis arrivé sur simagri j'avait déjà lancé ce sujet là, et la je le relance encore une fois.

A quand les concession pour camion, et mettre quelque camions et remorque d'occasion tous les semaines.

Merci bonne soirée à tous le monde
JOUEUR_47411_2 06/03/2011 à 23H12
Salut, il suffit de lire les bulletins de simagri, c'est le dernier celui du mois de septembre. Sa va arrivé dans les prochaines semaines, cette idée va etre mise en place ! Voila a+ et bon jeu.
Coordialement. MFMDF.

Les PDT et haricots-verts sont rentables !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.