Accueil / Transport / Porte-engin


porte-engin

Sujet posté le 06/03/2011 à 15H17 par joueur_238286_1
JOUEUR_238286_1 06/03/2011 à 15H17
Bonjour
Je me posait une question. Quand on regarde la fiche d'une semi type porte engin.On a "nb de tonnes 28". Alors voila ma question vu qu'il n'y a pas beaucoup de matériel qui font 28 tonnes .
Est ce que nous pouvons mètre plusieurs matériels dessus?
Un exemple:J'ai deux commandes
-1 matériel (tracteur FENDT 716 VARIO) chez dupon dans le nord a livrer chez Pierre en Franche Comté
-1 matériel (charrue Khun) chez Same en Lorraine a livrer chez Alex en Auvergne

Est ce que je peu monter dans Nord charger le tracteur. Puis allé charger la charrue et en descendant en Auvergne livrer le tracteur en Franche Comté?


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_133209_2 06/03/2011 à 15H58
Salut, ben en fait pour les semi type porte engin ca raisonne plus en nombre de place qu'en tonnage.

Un porte engin dispose de 2 places, après ca dépend de la place que prend le matériel soit 1 ou 2 places.

Donc tu peux tout a fait mettre 2 matériels sur la semi si chacun prend 1 place (le nombre de place du matériel est indiqué sur le bon de commande).

La différence entre une semi porte engin de 25 tonnes et de 28 tonnes c'est la durée de vie.
Celle de 28 a une plus grande durée de vie que l'autre.

Pour ton histoire de tracteur et de charrue ca dépend de la place qu'il faut pour chacun.

____________________

JOUEUR_238286_1 06/03/2011 à 16H15
ok merci bien ULYSSE

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :