Accueil / Suggestions / Les prêts moyen pour les reglementé et qu'il soit plus utile

Les prêts moyen pour les reglementé et qu'il soit plus utile

Sujet posté le 04/03/2011 à 19H33 par joueur_13011_7
JOUEUR_13011_7 04/03/2011 à 19H33
bonjour, en labourant cette après midi cette idée mes venu inspiré du réel elle serai constituer pour l'achat d'un matériel , exemple: le matériel coute 20000¤ j'ai 20000¤ sur mon compte et pour évité de me retrouvé sans rien j'en autofinance disons 5000¤ et je fait un prêt de 15000¤ pour complémenter comme on fait en réaliter pour acheter un matériel et biensur le même exemple pour des bâtiments et le cesa pourrai accorder des aides pour certaine construction

c'est une idée que je pouvai pas laisser passer maintenant on peut en débattre l'améliorer et les admin peuvent peut etre voir si c'est possible

merci de votre écoute et bon jeu a tous
JOUEUR_13011_7 04/03/2011 à 19H46
et j'ai oubliée d'ajouté que le nombre de prêt serai géré par le joueur mais l'argent ne ferai même pas de détour par le compte du joueur mais irai directement au concessionnaire ou a simagri selon a qui on l'achète

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.